It is currently Mon Nov 19, 2018 3:23 pm

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Fri Oct 02, 2009 8:45 pm 

Quote:
Cyan travaille sur la version française de Myst pour les iPhone et iPod Touch et a besoin de testeurs beta pour l'aider à tester le jeu. Merci de répondre à cet appel. Contactez-moi "Cyan Beta Request" par message privé sur ce site et laissez-moi savoir que vous désirez tester la version beta française de Myst en me faisant parvenir le numéro d'identification de votre appareil (voir ci-dessous).

Merci
L'équipe iPhone/iPod de Cyan
================================================================
Pour trouver le numéro d'identification de votre iPhone ou iPod Touch:

La méthode fonctionne aussi bien sur Mac que sur PC. Connectez votre iPhone/iPod à votre ordinateur et téléchargez iTunes. Dans iTunes sélectionnez votre "appareil" puis "sommaire" . Vous devriez voir un écran sur votre ordinateur montrant le "numéro de série:" suivi d'un très grand chiffre. Cliquez sur le texte "numéro de série:" (pas le numéro de série lui-même mais le texte devant le numéro) et le texte devrait se changer en un nouveau texte "Identification:" suivi par un chiffre encore plus grand. Il s'agit de l'identification de votre appareil. Vous devriez pouvoir appuyer sur la touche copier (cela ne sélectionnera pas le chiffre mais le copiera si vous appuyez sur un Mac sur cmd-c ou sur un PC sur ctrl-c) et ensuite vous pourrez le coller.

==============================================================================

Pour le message privé, suivez ce lien vers la version anglaise et envoyez votre message à monsieur "Cyan Beta Request"
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=304533#304533

Last edited by Artic_Wagon on Fri Oct 02, 2009 11:20 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Oct 05, 2009 7:40 pm 

Edité, pour faire plaisir à zoorin qui n'apprécie pas mon humour décalé. :wink:

Last edited by Artic_Wagon on Tue Oct 06, 2009 6:25 pm, edited 2 times in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Oct 08, 2009 2:55 pm 
Former MystOnline Moderator

Il existe une version demo en anglais qui est très bien réalisé, un coup de chapeau à l'équipe de Cyan pour avoir su adapter ce jeu mythique sur Iphone. :wink:

Last edited by Albert on Thu Oct 08, 2009 2:55 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC