It is currently Mon Nov 19, 2018 3:52 pm

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 
Author Message
PostPosted: Wed Nov 25, 2015 2:56 pm 

Je suis débutant dans URU Live et je ne comprends pas ce qu'il y a à faire dans Negilahn, (dans les autres âges pod pas plus d'ailleurs) :roll:
Peut-on (doit-on) sortir du pod ? :?
Y a-t-il un lien internet pour trouver des explications claires .... :x

J'ai trouvé qu'il y avait une périodicité d'une activité de portail, mais je ne comprend pas comment elle se manifeste . :?
Egalement une périodicité d'apparition des divers animaux, ainsi qu'une périodicité diurne/nocturne ... mais qu'implique-t-elle ?
A quoi servent les boutons bleu autour de la manette de la lumière .... et les autres boutons devant les fenêtres (hublots ?)

j'ai trouvé des liens qui montrent la périodicité du portail et des diverses activités, mais cela ne m'a aidé d'aucune manière .... :oops: :cry:

au secours ...... :P

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Thu Nov 26, 2015 3:36 am 

Bienvenue Oslo !

Tu as déjà eu plusieurs réponses en anglais des membres de cette communauté.

Les pods sont tous situés dans un seul et même âge mais à divers endroits. Tu peux trouver une carte de cet âge dans le musée en ville. Un des intervenants soulignait que ce sont des zoos pour observer la nature... oui et non.

Les pods ont été construits parce que les endroits où ils sont implantés sont hostiles et/ou fragiles. D'où l'impossibilité d'en sortir.

Le pod de Negilahn est situé au milieu d'une jungle marécageuse peuplé de plusieurs animaux dont 3 sont facilement repérables : le gigantesque Urwin et le minuscule Panuhdoy. Les Urwin sont insectivores, ils mangent les petites lucioles (le 3e animal).
(ref: http://www.florestica.com/hpotd/pod_age/negilahn/index.html)